POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

NKE Digital connaît l'importance que représente le respect de la confidentialité pour vous. Ainsi, nous voulons être les plus transparents concernant les modalités de collecte de vos données ainsi que de leur utilisation.

  1. Quelles données sont collectées ?

    Nous ne récoltons que les données que vous renseignez au sein du formulaire de contact, à savoir :

    • Votre nom
    • Votre prénom
    • La raison sociale de votre entreprise (optionnel)
    • Votre adresse e-mail
    • Votre numéro de téléphone (optionnel)

  2. Comment utilisons-nous vos données ?

    Les données que vous nous fournissez servent à envoyer automatiquement votre demande dans notre boîte mail. Ainsi, que ce soit une demande d'informations, une première prise de contact ou bien une demande de devis, nous pouvons répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos interrogations.

  3. Stockage des données

    NKE Digital ne stocke en aucun cas vos données et vous affirme ne les utiliser que dans le but de vous recontacter.

  4. Protection de vos données

    NKE Digital s'engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité des Informations et notamment qu'elles ne soient pas communiquées à des personnes non autorisées. Par ailleurs NKE Digital ne collecte aucune « données sensibles ».

  5. Quels sont vos droits ?

    Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, en particulier la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et le règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous disposez des droits suivants :

    • Exercer votre droit d'accès, pour connaître les données personnelles que nous possédons sur vous
    • Demander la portabilité ou la suppression des données vous concernant
    Vous pouvez exercer vos droits, soit par courrier électronique : ou par courrier postal à l'adresse suivante : 18 rue des girouettes, 45000 Orléans

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission nationale de l'informatique et des libertés (plus d'informations sur www.cnil.fr).